Contactez notre entreprise Cochet Chape à La Ravoire, dans le département de la Savoie

Située à La Ravoire, près de Chambéry, dans le département de la Savoie, notre entreprise Cochet Chape s’est spécialisée depuis plus de 15 ans dans la pose et la fourniture de chapes liquides anhydrite et ciment pour l’enrobage de planchers chauffants.

Nous assurons également la mise en place, depuis plus de 7 ans maintenant, de la mousse polyuréthane projetée pour l’isolation des sols. Nous utilisons la marque reconnue SYNERSOL®.

Vous souhaitez bénéficier d’une intervention pour vos sols par la mise en place d’une chape liquide anhydrite ou ciment ? Vous voulez consulter un devis gratuit pour isoler les sols par l’installation de mousse polyuréthane projetée ? Vous avez sonné à la bonne porte ! Notre entreprise Cochet Chape, reconnue dans les départements de la Savoie, de l’Isère, de l’Ain, de la Haute-Savoie et même en Suisse, pourra intervenir et exécuter tous vos travaux avec professionnalisme et expertise. Nos réalisations sont là pour le prouver.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous établissons un devis gratuit et personnalisé. Autre plus : nous bénéficions de la garantie décennale et de l’avis technique du CSTB pour nos produits d’isolation « mousse polyuréthane et chape liquide ».

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements sur la réalisation de la mousse polyuréthane projetée et de la chape liquide. N’attendez plus pour bénéficier d’une meilleure isolation pour des économies d’énergie substantielles !

Contactez-nous via le formulaire :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*).

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse cochetchape[at]orange.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : Cochet Chape 324 rue de la Concorde 73490 La Ravoire »