Vos travaux de chapes liquides anhydrite et ciment près de Chambéry (73) et Annecy (74)

Installée à La Ravoire, près de Chambéry, dans le département de la Savoie (73), notre entreprise Cochet Chape assure, depuis plus de 15 ans, la fourniture et la pose de chapes liquides anhydrite et ciment pour l’enrobage de planchers chauffants.

Nos professionnels expérimentés vous garantissent des prestations de qualité, tant pour des constructions neuves que des rénovations. Nous privilégions en effet la qualité de la réalisation de coulages de chapes liquides anhydrite et ciment. Le travail bien fait et le souci du détail sont très importants pour nous et font partie de nos valeurs.

Voilà pourquoi nous sommes très polyvalents et surtout à votre écoute, et ce, afin d’avoir la capacité de vous proposer la meilleure prestation possible et de vous garantir la pose et la fourniture de chapes liquides anhydrite et ciment de qualité.

Vous désirez un devis gratuit ? Contactez-nous sans hésiter du lundi au samedi, de 8h à 12h et de 14h à 17h.

chape

Le coulage de chapes liquides anhydrite autour de Chambéry et d’Annecy

Appelée « support », « couche d’usure » ou « finition », la chape est posée à la fin des travaux sur un support. Elle permet l’isolation thermique et acoustique du bâtiment où elle est posée. L’application d’une chape signifie que le projet de construction touche à sa fin.

Le coulage de chapes anhydrite constitue l’alternative aux chapes traditionnelles. L’anhydrite est un matériau composé à 85 % de sulfates de calcium (CaSO4). Il est souvent utilisé comme liant pour les chapes autonivelantes et sa pose demande moins de travail qu’une chape ordinaire.

Avec une chape anhydrite, vous bénéficierez de sols à l’esthétique parfaite par l’absence de joints disgracieux et d’une liberté d’agencement des revêtements. La pose de carrelage en sera facilitée du fait d’une surface fine parfaitement plane. Vos sols profiteront d’une longévité certaine qui n’entraînera ni retrait ni fissures dans le temps. Le rendement des planchers chauffants en sera amélioré avec une conductivité élevée. Ultime avantage, et non des moindres : la chape anhydrite est compatible avec tous les revêtements de sol.

picto serieux

Sérieux

picto dynamic

Dynamisme

picto expert

Expertise

picto garantie decennale

Garantie décennale

Les avantages thermiques des chapes ciment près de Chambéry et d’Annecy

Tout comme la chape liquide anhydrite, la chape ciment est une chape autonivelante. Elle est appliquée au sol afin d’obtenir un mortier très fin qui permettra un enrobage parfait des matériaux.

La chape fluide à base de ciment constitue l’une des grandes avancées technologiques de ces dernières années et elle présente de grands avantages. Elle permet en effet un séchage rapide, une résistance certaine lors de la fixation d’éléments sur le sol avec une charge élevée. Elle est prête à l’emploi et d’une planéité parfaite sans ragréage. De plus, elle dispose d’une faible épaisseur et sa mise en place est rapide. Sa résistance mécanique s’avère élevée. Les revêtements de sol sont plus faciles à poser.

La chape ciment est idéale pour améliorer le rendement thermique des planchers chauffants et garder une température au sol homogène. L’épaisseur de la chape ciment étant plus fine que celle d’une chape traditionnelle, il sera ainsi possible, dans le cas d’une épaisseur de réservation égale, d’apporter une meilleure isolation thermique des sols tout en prévoyant une épaisseur d’isolant plus importante.

N’attendez plus ! Avec Cochet Chape, vous bénéficierez de nombreux avantages.

chape